Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FimO - tAge
Archives
FimO - tAge
30 août 2008

Enfin

Enfin j'ai de nouveau le temps de fimoter a profusion ! et d'y passer un partie de la nuit ( et oui hier j'etait tellement dans mon truc que j'ai pas vu l'heure passer et je me suis coucher a 2h du mat ! lol )
je vous laisse découvrir ces petites "merveilles".
excusez moi pour les photos qui pour l'instant et pour un petit moment surement ne seront pas terrible car l'ecran de mon appareil photo est au 3/4 blanc donc je ne vois pas grand chose mais je peux toujours prendre des photos, c'est l'essentiel ^^

IMGP1726

Publicité
Commentaires
J
Oh j'adore !!<br /> <br /> Je suis ravie que tu sois enfin revenue parce que tu es vraiment très très douée et je me régale de venir voir tes merveilles !!!<br /> <br /> Bravo !!
Publicité
FimO - tAge
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité