Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FimO - tAge
Archives
FimO - tAge
25 août 2008

Brillante Award

et me revoila après un long moment d'absence sur mon petit blogounet, et  j'ai le plaisir de découvrir que Miss Julie m'a décerner un award, merci mamzelle *

28275013_p

je dois donc a mon tour  décerner cet award a 7 demoiselles bloggueuses qui devront en faire de même !
alors au boulot, les nommées sont :

- Mlle Cookie, et son labo magique

- Dudu paillettes, et ces personnages trop choux

- Les bijoux de 100drine, et ces créas hyper colorées

- La fabrique à merveilles, et ces gourmandises

- le monde de charlie, et ces magnifiques idées

- Lala bidouille, et ces Beaux dessins

- Emadam, et ces créas acidulées

et voila a vous de jouer mesdemoiselles ^^

Publicité
Commentaires
M
Merciiii pour cet award!!! Ca fait super plaisir!!! :)
J
Avec plaisir !!!<br /> <br /> Je vais eller visiter tous ces blogs !
Publicité
FimO - tAge
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité