Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FimO - tAge
Archives
FimO - tAge
28 février 2008

Dodi, elle m'a tagué ... la méchante ^^

1 - Quel est ton prénom ? florence 

2 - As tu un (ou des) surnom(s) ? euh pour mes parents c'est la crevette ( je ne vous dirais pas pourquoi c'est tellement flateur ... humhum ) et puis sinon mon cheri c'est pollypocket ... et apres pour tout le monde flo

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? 18

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ? 28 mai

5 - A quelle heure te lèves-tu le matin ? en temps normal 7h mais ce matin 11h ( et oui jsuis en vacances )

6 - Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? Marc Maggiorri (chanteur de pleymo ) 

7 - Or ou argent ? argent 

8 - Quel est le dernier film que tu ai vu au ciné ? PS :I love you ( j'ai adoré , jaime pleurer au cinéma !! lol )

9 - Quelle est ta série télé préférée ? FRIENDS mais c'est fini ! ou Docteur house

10 - Que prends-tu au petit-dèj' ? un ti café a la maison et un café ou un chocolat chaud quand j'arrive a l'école

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermée ? des INSECTES !! ahahahaha  

12 - Peux-tu toucher ton nez avec ta langue? euh nan

13 - Qu'est-ce qui t'inspire ? a peu près tout

14 - Plage, ville ou banlieue? la ville me plait

15 - Eté ou hiver ? printemps

16 - Quel est ton parfum de glace préféré ? Menthe-chocolat

17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop-corn ? sucre et sel

18 - Quelles sont tes couleurs préférées ? les couleurs flashys

19 - Quelle est ta voiture préférée ? c'est le bus

20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?jambon fromage

21 - Quelle est ta fleur préférée ? les roses que m'offre mon chéri

22 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ? 0.12 sec le temps d'aller agréssé le monsieur du lotot ppour avoir mes sousous

23 - Eau plate ou gazeuse ? gazeuze mais plate quand j'ai fini toutes les bouteilles

24 - De quelle couleur est ta salle de bain ? blanc et des touches de rouge

25 - Combien de clefs y-a-t'il sur ton porte-clefs ?  euh 3 pour la maison et les clés de mon cadena pour la malette a couteaux

27 - Sais-tu jongler ? nan

28 - Quel jour de la semaine préféré ? samedi, bien reposé par une nuit de Week end et detendu parce qu'il reste le dimanche pour tout faire encore

29 - Vin rouge ou vin blanc ? les deux ! et du champagne aussi

30 - Possedes-tu une carte de donneur d'organe ? nan

31 - Quel trait de caractère méprises-tu ? Hypocrite

32 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? perdre quelqu'un que j'aime ou raté ma vie 

33 - Quels sont tes buts dans la vie ? ne rien regretter

34  Quelle est ta marque de vêtement préférée ? euhh j'en ai pas, m'en fiche des marques

35 - Quelle est ta chanson préférée ? Diamonds dogs, Beck ( bo du moulin rouge )

36 - Quel est ton film préféré ? euh alors la c'est dur parce que la liste est longue :

le fabuleux destins d'amelie poulain

un long dimanche de fillancaille

Orgeuil et préjugés ( depuis peu )

dirty dancing

charlie et la chocolaterie

etc ....

37 - Quelle est ta pub préférée ? qui mange du boeuf mange du boeuf

38 - Es-tu déjà tombée amoureuse ? OUI

39 - Dors-tu avec un animal en peluche ? oui un tigre blanc qu'etait a mon chéri

40 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ? jeuh pas trop envie

41 - Qu'y a-t-il sur le mur au dessus de ton lit ? euh des photos

42 - Qu'y a-t-il en dessous de ton lit ? un bordel incomensurable ( mon lit est une mézzanine )

43 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? nein

44 - Fumes-tu ? de temps en temps

45 - Ou passes tu la plupart de ton temps ? euh je sais pas .?

46 - Quelle est la ville ou tu habites ? romainville

47 - Quel est on boulot ? étudiante en hotellerie restauration

48 - As tu un animal de compagnie ? oui un chien tout noir : chark

49 - Que détestes-tu ? me lever le matin

50 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? mon doudou

51 - Que regrettes-tu ? euh ....

52 - Qui tagues tu ? bah comme je connais pas encore grand monde, j'ai choisit des demoiselles qui font des choses que je trouve magnifiques :

 

fimoflo

 

fimo - logie

 

green imp

 

nous_4


Publicité
Commentaires
Publicité
FimO - tAge
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité