Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FimO - tAge
Archives
FimO - tAge
24 février 2008

petit racontage de ma vie

et voila enfin grand soulagement , j'ai trouver mes stages ; 16 semaines en tout a partir de la mi-avril :
- 6 semaines au Clos Saint Front à Périgueux 

- 10 semaines a L'Aiguière, Paris 11eme

et voila la mise à niveau hotellerie restauration validé les doigts dans le nez !! lol !! mais le plus dur arrive après : le BTS

enfin une bonne chose de faites

Pic : mon chef en cuisine avec un très beau saint honoré ( hum j'ai faim moi maintenant ^^ )

IMGP1364


La Ronde du modelage

Publicité
Commentaires
L
mm un new blog gourmand !!
D
Trop contente de découvrir ton blog !!! Pour la peine je viens de te taguer chez moi narf narf narf ! A ton tour maintenant ;-)<br /> Grosse bise @+
A
Hum!! il m'inspire très fortement ce st ho!!!<br /> Bonne chance pour tes stages!
Publicité
FimO - tAge
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité