Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FimO - tAge
Archives
FimO - tAge
24 février 2008

Nouvelles créas de la Soirée

et voila les derniers montages fait bien sur devant ma téloche !! hihi

un collier mauve en spirale ( hey merci le clay gun ) avec des petites perles vertes et roses

IMGP1415taille

un collier ras du cou en réglisse avec des petites toupies mauves

IMGP1403taille
un collier avec des petites fleurs oranges et jaunes, j'ai eu du mal il voulait pas tenir je l'ai refait deux fois mais je l'ai eu !!

IMGP1398taille

un petit collier turquoise avec des perles spirales ( merci encore le clay gun ) et de grosses perles roses pales

IMGP1386taille

Publicité
Commentaires
J
Gros coup de coeur pour la réglisse grise, c'est vraiment magnifique tout ça, je craque et je te mets en lien sur mon blog, si tu veux faire pareil pas de souci !!!!
L
Trés jolies touites tes petites créas !!!
N
Mais c'est trop joli tout ça!<br /> oui c'est chouette les BO*<br /> à bientôt*
Publicité
FimO - tAge
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité