Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FimO - tAge
Archives
FimO - tAge
12 mars 2008

Et Au fait je ne voux ai pas dit ...

j'ai dépenser pleins de sousous au salon de l'aiguillie en fete ^^

des petites breloques comme ca
IMGP1536


des petites breloques comme ci
IMGP1542


des jolis fils métaliques: un bleu, un rose et un noir
IMGP1543

des petits rubans vert, orange et violet
IMGP1540

un petit kit de tricot pour faire un doudou rose
IMGP1545

et pour finir des mètre de fermeture éclairs pour faire des petites pochettes, sac et compagnie comme sur la photo, vous avez du voir nan ??
IMGP1538
voili voilou c'est fini ^^

Publicité
Commentaires
N
Ton lutin rose va être trop beau, tu crois que sur internet je peux trouver les explications, car je vais être mamy pour la deuxième fois<br /> bonne soirée<br /> Nadou
Publicité
FimO - tAge
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité