Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FimO - tAge
Archives
FimO - tAge
23 février 2008

Ronde des cAdeaux

Les 5 premières personnes qui posteront un message sur cet article recevront en Cadeau une CREATION SURPRISE, réalisée par moi même !!!

A votre tour vous entrerez dans la ronde de Cadeaux et devrez lancer sur votre site ou blog une ronde pour les 5 premières personnes qui vous laisseront un message !

Nous avons 6 mois pour bidouiller et nous envoyer nos cadeaux. Alors JE VOUS ATTENDS

... deux places de prises déjà par Dodi et FilHarmonie... qui veux des trois dernières ??


et de Un pour Dodi

IMGP0343


et de Deux pour FilHarmonie


IMGP0347taille

Publicité
Commentaires
K
oua!! super beau ! c'est très sympas tt sa! je suis dans les 5 première ? ^^
M
Et moii alors ?????<br /> Je veux un cadeau!!!<br /> Et j'accepte de rentrer dans la ronde des cadeaux!!
Publicité
FimO - tAge
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité